Actualités du pavillon
Ce week-end des 6 et 7 octobre, le SPW (Service Public de Wallonie) procédera à des travaux de réfection de voiries sur 2 zones : le rond-point Joséphine-Charlotte et la bretelle entre le pont des Grands Malades et la chaussée de Hannut (vers la E411)

Afin de minimiser les perturbations pour les usagers, les mesures de circulation suivantes seront mises en place :

  • Au niveau du rond-point Joséphine-Charlotte : la rue de la Croix Rouge sera fermée et l'avenue Gouverneur Bovesse sera déviée par la rue Mazy. Les accès au ront-point via le pont de Jambes et l'avenue Prince de Liège seront quant eux maintenus sur une bande dans chaque sens. Le marquage se fera plus tard durant la semaine pour permettre la réouverture rapide du giratoire.
  • Au niveau de la bretelle entre le pont des Grands Malades et la chaussée de Hannut (vers la E411) : venant du pont des Grands Malades, les usagers seront invités à se diriger vers Namur, à emprunter l'Avenue Albert 1er et à faire demi-tour au niveau du rond-point du CHR pour rejoindre ensuite la chaussée d'Hannut.

Dans les deux cas, le SPW invite les usagers à adapter leur itinéraire selon les déviations mises en place et éviter les zones en chantier.