Actualités du pavillon
Entre le vendredi 7 juin 2019 et le vendredi 21 juin 2019, la société EUROVIA, en collaboration avec la société SIGNAROUTE procédera à des travaux de réfection de voiries sur l’Avenue Albert Ier. Les travaux s’effectueront de nuit entre 22h00 et 5h30 du vendredi 7 juin et le samedi 8 juin et entre 20h00 à 5h30 du mardi 18 au vendredi 21 juin 2019. 

Pendant ces heures, l’Avenue Albert Ier sera interdite à la circulation dans le sens E411 --> Namur.  Le CHR restera néanmoins accessible pour les urgences éventuelles.

Afin de minimiser les perturbations pour les usagers, deux itinéraires de déviation ont été mis en place. En descendant de la Route de Hannut, les automobilistes pourront soit rejoindre Namur via l’arrière du CHR (avenue des Champs Elysées et Boulevard d’Herbatte), soit via Jambes.   

Télécharger le plan de déviation.

Dans les deux cas, la Ville de Namur invite les usagers à adapter leur itinéraire selon les déviations mises en place et éviter les zones en chantier.

En dehors des plages horaires annoncées ci-dessus,  l’Avenue Albert Ier restera accessible dans les deux sens de circulation.

Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.