Actualités du pavillon

Du 25 novembre 2019 au 30 Novembre, la Ville de Namur donne la parole aux enfants et les invite à construire leur ville du futur, le Namur de demain !

Les enfants seront encadrés par des animateurs et animatrices et recevront toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension des enjeux. En groupe ou individuellement, chaque enfant aura l’opportunité de construire son modèle idéal. Tous ces modèles seront ensuite assemblés et exposés le dimanche 01 décembre de 15h à 17h00 au sein de la Maison des Citoyens pour imaginer le futur de Namur.

L’objectif de l’activité « Construis le futur » est de faire découvrir aux enfants (entre 6 et 12 ans) les enjeux et les problématiques urbaines actuelles et de leur donner la parole sur l’aménagement de leur ville.

Il reste encore quelques places pour participer à cet événement le mercredi après-midi et le samedi matin ou après-midi.

N’hésitez pas à inscrire vos enfants à ce moment créatif et par email à pavillon-namur@ville.namur.be ou par téléphone au 081/24.72.94.

Plus d’infos ici.