Lundi, 4 juin, 2018 -
19:00 - 22:00
Conférences

Ceinturé par les rues du Premier Lanciers, des Bourgeois et Général Michel, le site des casernes, de 1,3 ha, bénéfice de nombreux atouts en vue de récréer un nouvel îlot à taille de quartier, composé de logements, de services, d’un commerce alimentaire, d’une bibliothèque communale, d’une brasserie, d’un parc et d’un parking en sous-sol, le tout encadrant un ancien corps de garde du 19eme siècle où est installé le musée africain.

Un marché de conception, réalisation et promotion d’un ensemble immobilier avait été lancé dans ce sens en 2017. Celui-ci vient d’être attribué par le collège.

Pour découvrir le projet sélectionné, le plus important depuis la reconstruction du quartier de la place d’Armes après 1914,  la Ville de Namur vous invite à une conférence publique le lundi 4 juin 2018. L'ensemble des projets déposés seront également présentés avant de vous dévoiler le projet sélectionné.

Pour prolonger les discussions avec les techniciens et responsables du dossier, la conférence publique se clôturera - pour ceux qui le souhaitent - autour d'un verre de l’amitié.

Venez nombreux !


Informations pratiques :

Quand ? Lundi 04 juin 2018 à 19h
Où ? La Bourse, place d'Armes, 5000 Namur
Inscription obligatoire au 081/24.72.94 ou par email à l'adresse pavillon-namur@ville.namur.be (merci de nous indiquer également si vous souhaitez participer au drink à l'issue de la réunion)